Oh le joli bug

Oh le joli bug

Message  doubleseb le Jeu 28 Nov - 3:42

dans le match d'aujourd'hui, j'ai utiliser 6 relance + mon apothicaire et toujours (je dis bien TOUJOURS) obtenu le même résultat après la relance qu'avant. Une fois un peu moins enerver (oui un double mort sur apothicaire apres avoir ete tuer par une boule de feu le tout sur mon DDG star, ca enerve...allez comprendre ), j'ai surfer un peu. Pour les joueurs pouvant avoir des problèmes de synchro sur leur ligne (avec la distance c 'est mon cas si je n’héberge pas), il faut savoir qu'il faut laisser du temps (et apparemment de l'ordre de pas mal de secondes) avant de cliquer sur relance sinon cela reprend le jet de des précédent.

Cela serait un bug connu....... j’adore ce terme .....expulsion 
doubleseb

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh le joli bug

Message  redd le Jeu 28 Nov - 8:46

Shocked 

C'est bon à savoir !
Hier, j'ai eu double skull, relance double skull. Bon, c'était probablement un coup de malchance (ça n'est arrivé qu'une fois) mais si c'est du à un bug, ça ferait chier.

Pas glop pour toi en tout cas ! C'est plate en maudit !

T'as + d'infos sur le bug, genre sur le site/forum officiel ?

En espérant que B.B. 2 ne soit pas aussi buggé...
redd

Message  doubleseb le Jeu 28 Nov - 14:26

non rien d'officiel car un bug reconnu officiellement est un bug devant etre corriger. Hors celui ci ne semble se produire que si on clique TRES (trop ?) vite ou dans les cas de synchro problematique. Mias certains ont fait pas mal de test dessus et apparemment, on serait a du 9 chances sur 10 avec un lag superieur à 500 Milliseconde
doubleseb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé