[prince] impel down team - dwarven's nightmare

Aller en bas

[prince] impel down team - dwarven's nightmare

Message  cyrilou le Ven 19 Avr - 20:52

Salut !!!
Mes dispo: samedi en début d'après-midi à partir de 13h30 environ
dimanche le soir à partir de 20h45-21h00
en semaine le soir à partir de 20h45-21h00
avatar
cyrilou

Messages : 273
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 42
Localisation : 91

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [prince] impel down team - dwarven's nightmare

Message  Mithrannor le Sam 20 Avr - 17:50

Jeudi soir 21h ? =)
avatar
Mithrannor

Messages : 446
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [prince] impel down team - dwarven's nightmare

Message  cyrilou le Sam 20 Avr - 19:54

ok vendu pour jeudi soir 21h00
avatar
cyrilou

Messages : 273
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 42
Localisation : 91

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [prince] impel down team - dwarven's nightmare

Message  cyrilou le Jeu 25 Avr - 23:04

Impel Down Team (cyrilou) | 2 - 0 | Dwarven's Nightmare (Mithrannor)

Equipes
Impel Down Team | Dwarven's Nightmare
Race : OrquesNains du Chaos
TV : 16601500
Trésorerie : 20000140000
Relance : 53
Apothicaire : 11
Popularité : 87
Pom-pom girls : 00


Rapport de match
Impel Down Team | Dwarven's Nightmare
Score : 20
Touchdowns infligés : 20
Touchdowns subis : 02
Passes : 02
Réceptions : 12
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 57,89 % (33/57)54,76 % (23/42)
Turnovers sur jets de blocages : 3,51 % (2/57)9,52 % (4/42)
Mises à terre infligées : 127
KO infligés : 01
Blessés infligés : 12
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 11
Yards gagnés en passe : 82
Yards gagnés en course : 5022
Possession de la balle (%) : 5636
Occupation de son terrain : 3069
Occupation du terrain adverse : 6930
Note du match: 15/20
Spectateurs: 24000


Feuille de match générée par BB Manager



les orques engage et les nains reçoivent.
Tout de suite la défense se met en place et le pressing est fait dès le premier tour des orques avec un joueur sur le porteur de balle, joueur qui sera vite écarté le tour suivant.
l'attaque change de coté mais les orques maintiennent la pression.
une petite brêche est ouverte mais pour y aller, il faut passer la balle a Centaurus, les centaure taureaux. Réception ratée mais la balle est toujours à coté des nains du chaos.
La défense se rapproche et forme un petit muret pour empêcher tout passage.
Ramassage de la balle par le hbgobelin Cale, re-passe à centaurus, nouvelle réception raté.
Or ce coup-ci la balle est plus du coté des orques qui ne rateront pas l'occasion de la récupérer par Magelan qui tentera une passe vers un blitzeur (je ne sais plus lequel) monté aux avants poste, passe ratée mais les orques sont vers la balle et la défense mise en place ne permet pas aux nains de s'en rapprochée.
Seul Chubaka le minotaure est à proximité.
Magellan ramassera la balle et s'échappera au TD au tour 8.
A noter 2 évènements dans la première mi-temps: le jolie carton du sorcier avec 4 joueurs mis au sol (heureusement pour les orques, aucun blessé et les 4 joueurs se relèveront le tour suivant) et la blessure de Chubaka au tour 8 sur une esquive ratée pour tenter de mettre au sol le porteur de balle.

1-0 à la mi-temps

on avance le chrono de 1 tour.
les orques reçoivent la balle et va directement dans les mains de Basilisk. Le même scénario que la première mi-temps se met en place: défense agressive, bien en place et attaque qui piétine.
Les nains pressent et les sorties coté orques commencent. L'attaque est enlisée au milieu du terrain mais les orques ont toujours la balle.
le pressing est de plus en plus pressant et les orques n'ont plus qu'une seule solution pour s'en sortir, changer d'aile, ce que fait basilisk mais il est à portée de blitz.
Un nain vient le coller et c'est à ce moment là que le mauvais tirage du match tombe coté nains: rollskull rollskull relance et rollskull rollskull
un dégagement plus tard et basilisk s'échappe. Il ne sera rattraper que par centaurus qui ne fera mieux que le repousser le long de la ligne de touche.
Au tour plus tard, après avoir repoussé le centaure taureau il marquera le TD

2-0

les derniers tours ne donnant rien

merci pour le match !!!
avatar
cyrilou

Messages : 273
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 42
Localisation : 91

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [prince] impel down team - dwarven's nightmare

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum