Question de noob sur BBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question de noob sur BBLE

Message  Invité le Mar 25 Jan - 10:13

Salut,

je sais que le forum du jeu est peut être un meilleur endroit pr poster ce genre de message mais je suis un peu timide ;-) donc je pose la question ici avant.

Je souhaiterai jouer un match contre mon frere ou des potes (qui ceci dit en passant sont joueurs de enefel et interessés par une future édition de la Heinefel Cup). Est-il possible, et si oui comment, de lancer des matchs directs (en un contre un sans compét particuliere) étant entendu que les equipes en cause ne jouent pas de league officiel ou autre joyeuseté (tournoi privé) ensuite.

Autrement dit, est-il nécessaire de créer une league privée pour jouer avec ses potes ???

Car quand je cherche mon frere en défi libre je ne le trouve jamais alors même qu'on est connecté tous les deux avec deux equipes de TR equivalent puisque toute neuve. Or, j'ai bien envie de lui foutre sur la tronche ;-).

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question de noob sur BBLE

Message  Djenjhis le Mar 25 Jan - 11:15

j'ai jamais essayé depuis BBLE de "chercher" des adversaires pour des matchs individuels

Mais il doit c'est sur, avoir moyen de jouer des matchs sans etre en ligue. Le problême de l'interface, c'est qu'elle est un peu hard a prendre en main .
Djenjhis

Message  Invité le Mar 25 Jan - 11:48

Tu vas sur ta liste de coach ami, et tu lui défies l'une de ses équipes.

Invité
Invité

Message  Rwain le Mar 25 Jan - 11:50

Jamais utilisé, mais j'ai effectivement lu des sujets où des joueurs présentaient ce problème. Apparemment, il faut insister sur la fonction recherche pour trouver son partenaire.

Et on n'est pas obligé de créer une ligue privée.
Il me semble (mais avec beaucoup de réserves) que tu peux également faciliter le truc en les ajoutant à ta liste d'amis.

Et pour finir : ils seront les bienvenus pour la prochaine édition !!!!
Rwain
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://heinefelkup.bb-fr.com

Message  dimitri / philipako le Mar 25 Jan - 20:03

il me semble qu'il faut pas cliquer sur le bouton rechercher, mais juste à gauche, sur l'espèce de parchemin. Alors tu auras le formulaire de recherche en défi libre et là y'a pas de raison que tu le trouves pas.
dimitri / philipako

Message  Uphir le Mar 25 Jan - 21:21

Tu cliques sur le parcho à côté de l'onglet "rechercher" pour ouvrir les critères de sélection. Tu fais ton tri, et ensuite seulement tu cliques sur le bouton rechercher. Par contre, fait gaffe à l'orthographe si tu fais une recherche par nom de coach ou par nom d'équipe.
Uphir

Message  Invité le Sam 9 Avr - 20:29

up pour deux nouvelles questions:

1. Dans l'hypothèse d'un double sur un zombie (nécros) c'est bien garde ou esquive non - j'ai bien compris que c'était la chaire à canons mais du coup je sais pas trop : par habitude de mettre garde sur tt ce qui bouge quand j'ai un double, j'aurai pris garde mais si ça doit vraiment servir de chair à canons c'est pas plutôt esquive - peut être d'autres idées ?

2. Ou peut-on trouver le prix des différents star players, mercenaires (+ compés à acheter) et autre joyeusetés d'avant-match car malheureusement ce n'est pas dans le manuel (qui est pourri d'ailleurs puisque je viens de le regarder pour la premiere fois :-) ) ?

Merci d'avance pour les éventuelles réponses.

Invité
Invité

Message  Yaji le Sam 9 Avr - 22:24

Mister Krang a écrit:up pour deux nouvelles questions:

1. Dans l'hypothèse d'un double sur un zombie (nécros) c'est bien garde ou esquive non - j'ai bien compris que c'était la chaire à canons mais du coup je sais pas trop : par habitude de mettre garde sur tt ce qui bouge quand j'ai un double, j'aurai pris garde mais si ça doit vraiment servir de chair à canons c'est pas plutôt esquive - peut être d'autres idées ?

2. Ou peut-on trouver le prix des différents star players, mercenaires (+ compés à acheter) et autre joyeusetés d'avant-match car malheureusement ce n'est pas dans le manuel (qui est pourri d'ailleurs puisque je viens de le regarder pour la premiere fois :-) ) ?

Merci d'avance pour les éventuelles réponses.

1. je mettrai pareil ... garde en préférence a cause de la faible agi des zombies.

2. ça soit être dans le BBCR (LRB6) : http://empireoublie.free.fr/tel.htm
Yaji
High Commissaire

Message  Rwain le Dim 10 Avr - 11:47

Idem, sur un zombie, je me pose pas la question, je mets garde. (A la limite, je réfléchis peut-être deux secondes s'il a déjà vicieux, mais sinon le réflexe tous garde c'est très bien). Very Happy Very Happy
Rwain
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://heinefelkup.bb-fr.com

Message  Invité le Dim 10 Avr - 18:39

Merci bcp.

J'ai pris garde :-).

Sinon, dans l'hypothèse où ca peut servir à un autre : le prix du mercenaire est sa valeur de joueur +30 k

+ possibilité de lui rajouter une comp de ses catégories pour 50k

En me baladant sur le net : ce site est vraiment bien fait pour les mercenaires : http://bbowl.univers-virtuels.net/

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut