Question compétences

Question compétences

Message  Djenjhis le Lun 24 Jan - 11:40

Hello a tous,

J'ouvre un petit post pour glauser sur les comp etc ...

J'ai une première question pour ouvrir !

Voila , je suis gob et fier de l'être , mais voila, parfois je joue Necro . Et jevoulai savoir quelle était selon vous la meilleure comp a prendre pour un LG sur un double ? Imaginons que ça soit sa première comp ? J'aime bien nerf d'acier ! Mais suis je dans le vrai ??
Djenjhis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question compétences

Message  dimitri / philipako le Lun 24 Jan - 11:46

ici à la même question la réponse c'était : esquive !
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1109413

maintenant, il y a tellement de choses à prendre en force et général pour un petit loup (blocage, tacle, stabilité, au hasard), je me demande si ça vaut le coup de vouloir à tout prix rentabiliser le double ?

dimitri / philipako

Message  Djenjhis le Lun 24 Jan - 11:54

Ah merci bien ! Je pensai que le LG necromntique avait accès normalement a l'agilite ! Du coup j'ai pas vérifié !
Djenjhis

Message  dimitri / philipako le Lun 24 Jan - 12:03

ah oui, pardon, autant pour moi !

Le LG necro est différent du LG nordique. 3AG général et agilité. Passe et force sur un double.

alors, je me demande si stabilité ne serait pas intéressant ? Car parfois quand on tente de bloquer vers la touche, le problème principal c'est que le loup suit sa victime dans le public le tour d'après... A quelles compétences tu pensais en priorité ?
dimitri / philipako

Message  Djenjhis le Lun 24 Jan - 12:06

Voui, Stab c'est bien ! Moi j'avais un faible pour nerf d'acier pour orienter le LG receveur ! Maintenant, c'est vrai aussière le jeu de passe chez les Necro est réduit !
Djenjhis

Message  Rwain le Lun 24 Jan - 12:47

J'aime bien rentabiliser les doubles de mon côté !

Si tu veux en faire un tueur, je prendrai châtaigne.
Après, si c'est pour un profil de receveur, nerfs d'aciers peut effectivement servir... mais je prendrai quand même châtaigne Very Happy
Rwain
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://heinefelkup.bb-fr.com

Message  Yaji le Lun 24 Jan - 13:30

juggernaut/arracher le ballon peut être aussi intéressant si tu n'en fait pas un blitzer violent (tacle/griffe/châtaigne).

Après nerf d'acier sur des agi3, perso je ne suis pas fan ... châtaigne, stab ou juggernaut c'est ce que je privilégierai Surprised
Yaji
High Commissaire

Message  osric le Lun 24 Jan - 13:54

La Stabilité sur un frénétique qui souvent flirte avec la touche, c'est très bien je trouve pour ma part... a moins que tu prévoit de lui mettre glissade contrôlé dans ce cas, stab n'est pas utile et je choisirai châtaigne a la place.

osric

Message  Djenjhis le Lun 24 Jan - 14:01

Je voulai pas trop en faire un blitzeur ! Alors châtaigne j'avais mis de coté !
Djenjhis

Message  Florane le Lun 24 Jan - 18:20

Stab, j'aime pas parce que tu peux pas utiliser glissade controlée que tu prends sur un simple Smile
Je dirais plutôt un Garde/chef/Jugger, si tu veux rentabiliser le double. Ou glissade sur un simple.

Florane
Admin

Message  Yaji le Lun 24 Jan - 19:10

Florane a écrit:Stab, j'aime pas parce que tu peux pas utiliser glissade controlée que tu prends sur un simple Smile

Pour citer le BBCR :

'A moins que cela soit précisé dans la description de la compétence, vous n'êtes jamais obligé d'utiliser une compétence que possède un joueur"

A part frénésie et les comp négative, il n'y en a pas qui me viennent à l'esprit.

Stab est jouable avec glissade ... bon par contre l'intérêt Rolling Eyes
Yaji
High Commissaire

Message  Djenjhis le Lun 24 Jan - 20:06

Ah oui Florane, j'avais pas pensé a chef
Djenjhis

Message  Uphir le Lun 24 Jan - 23:17

Un double sur un LG, je me pose même pas la question; Châtaigne. Pour éviter l'éffet, je flirte avec la touche, je prendrai Glissade contrôlée (accessible sur un simple), Esquive est également accessible sur un simple. Je vois pas trop l'intérêt de faire de ton LG un receveur (avec Réception), vu que chez les Nécros, les joueurs de balle sont les Goules (et de toute façon, c'est pas vraiment un roster de passe, sauf y consacré une Goule avec bcp de double et une mut' Ag pour en faire un QB correct... autant dire que faut pas trop miser sur l'offense par les airs). Stab', mouais, bof bof. Je comprends la peur de voir son Garou partir en touche après un frenzy push push public mais c'est là tout l'art de couvrir ses angles morts. Quant à Garde, les deux Golem et les deux Revenants s'en chargeront, même si avoir un blodgeur gardeux à 8 de mouv' peut être intéressant (mais à défaut, je ne le ferai que si mon premier LG à son châtaigne).

My2cents.
Uphir

Message  Rwain le Mar 25 Jan - 11:45

CHATAIGNE CHATAIGNE CHATAIGNE !!!

Pour moi, le lg nécro doit être le joueur qui fait peur au roster d en face. Et lui mettre chef gâche un peu la donne je trouve.
S il a la possibilité de prendre des comps de force, alors je lui mets des comps de force, et surtout châtaigne Very Happy
A la limite, juggernaut me plaît aussi sur un frénétique, histoire de maximiser le renvoi hors du terrain.
Rwain
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://heinefelkup.bb-fr.com

Message  Invité le Mar 25 Jan - 12:08

8338 griffe frenzy reception

Donc pour moi, c'est clair, c'est un blitzer qui peut être un opportuniste pour marquer (réception mais AGI3).
Comme l'a souligné Rwain, il faut qu'il fasse peur et comme il a accès aux compétences Général et Force, il peut faire mal.

Je dirais qu'il lui faut Blocage en prio car avec frenzy tu augmentes le nombre de jet de dé donc le nombre de entreskull surtout que le 1dé et 2dés contre peut vite arriver. Mais en contre partie comme tu as plus de lancer, tu as plus de POW qui peuvent sortir suite à un Push, donc le but est de faire des sorties (optimisons le). Donc chataigne est top, couplé avec griffe sa donne un bon combo.

Pour sa 3eme compétence, je dirais que Stab est LA compétence, car les louloups collent trop la ligne de touche.
Et ensuite pour les paliers 5 et 6 tu pourras piocher dans les agiles: (esquive, bond ou pourquoi pas juggernault).

Utilise tes goules pour faire des runner et QB mais un receveur sans lanceur ne sert pas à grand chose (action désespéré, chance)...

Invité
Invité

Message  Florane le Mer 26 Jan - 16:25

Bozo, c'est un LG Necro

Accès à Agi et Général Very Happy => la discussion est comment rentabiliser le double, donc avec une comp passe ou force Very Happy

Florane
Admin

Message  Invité le Mer 26 Jan - 17:44

J'ai fait un mélange avec le F4 des norses...
Dans ce cas là, CHATAIGNE obligatoire.
Pour avoir pris chataigne sur un Blitzer Elfe, je ne regrette vraiment pas, et psychologiquement, ca devient une cible à abattre ou a éviter pour l'adversaire, donc pénible.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé