[Valet] Finales

Aller en bas

[Valet] Finales

Message  Rwain le Jeu 30 Juin - 15:02

Et ça y est, la saison 4 de la Heinefel Kup approche du terme... voici votre dernière occasion de briller en terminant la saison sur une victoire !

Finale
Au programme de ce tournoi du valet, la grande finale, qui opposera les De Vermiis Mysteriis, lézards de Maldoror aux Trasher's, nains, du ptitgaby !
Ces deux équipes se sont déjà rencontrés en phase de poules, sans parvenir à se départager ! Ils en auront l'occasion dans un match couperet où seule la victoire donc. Les lézards, après leur très large victoire en demis, ont la faveur des bookmakers !

Match pour la troisième place
Les gobelins des Green Chocolates affrontent la Fourberie Pur noir elfique ! Du vice contre du vice, voilà un match qui promet d'être bien sale et qui devrait ravir les spectateurs ! Coups de crampons, corruptions, armes illégales, que du beau spectacle en perspective !

Match pour la cinquième place
Les halflings de la Potatoes Brotherwood affrontent les Skavens de la Funky Furry. La FF est capable du meilleur comme du pire cette saison, mais part avec un léger avantage dans ce match : en face, ils sont gros petits lents et maladroits...

Match pour la septième place
La Snot Brotherhood a encore une chance d'éviter la saison 100% noire face aux Reds Queenland de Quade Cooper... mais les humains ne se sont pas présentés lors de leurs deux dernières rencontres, et il semble fort probable que les Ogres doivent finir avec 1 victoire au compteur certes, mais une victoire probablement gagnée sur tapis vert, ce qui ne risque pas de rendre coach Olaf fou de joie...

avatar
Rwain
Admin

Messages : 1145
Date d'inscription : 17/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://heinefelkup.bb-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Valet] Finales

Message  Olaf le Jeu 30 Juin - 16:35

En fait les Snots ont finis par se lasser du jeu.

C'est un peu mauvais perdant un Snot surtout mauvais perdant a repetitions, ils ont la memoire courte et lorsque la derniere victoire remonte a trop loin pour qu'ils s'en souviennent ils perdent le gout du jeu et un jour l'un d'eux s'exclame: " he les gars ca vous dit une chasse au lapin? " (imaginez une chasse au bison c'est pareil a l'echelle Snot) et tous desertent l'equipe, laissant les ogres un peu soulages, il faut bien le reconnaitre.

Le coach Olaf de son cote reflechit deja a recreer une nouvelle equipe, differente, moins dissipee, alors pour lui ce match que ce soit une victoire un defaite ou une victoire par forfait, ca n'a pas trop d'importance. Mais ils participera bien entendu par principe si son adversaire venait reclamer sa chance d'ecrabouiller a son tour la Snot'Brotherhood dans son dernier match.
avatar
Olaf

Messages : 274
Date d'inscription : 08/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum