Programme J3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme J3

Message  Rwain le Sam 8 Jan - 21:20

Poule 1
Yaji (Chaos) - Osric (Nordiques)
Bozo (Lézards) - Rwain (MV)

Poule 2
Vaako (HE) - Mithrannor (Nurgle)
Uphir (Orcs) - Hansek (Khemris)

Poule 3
Olaf (Ogres) - Bozkurt (EN)
Florane (Skaven) - Djenjhis (Gobs)

Poule 4
Dimitri (Nécros) - Gnar (Halflings)
Rhober (ES) - Mister Krang (Amaz)
avatar
Rwain
Admin

Messages : 1145
Date d'inscription : 17/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://heinefelkup.bb-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Programme J3

Message  Rwain le Mer 26 Jan - 15:42

Un petit point de la situation dans les différentes poules !

Poule 1
Les quatre équipes sont encore en lice pour la qualification, et la dernière journée sera décisive.
Si les Albion Horns semblent bien partis pour les Play-offs, ils ne doivent pas négliger le dernier match. En cas de victoire ou de match nul la qualification est assurée. Même une défaite pourrait être synonyme de qualification en cas de match nul dans le second match de la poule ou de victoire des morts vivants (la qualif se jouerait alors au TD voire aux sorties !)

Pour les autres équipes, la donne est plus simple : gagner ! Les Au Service de Sa Majesté doivent l'emporter, et avec le plus grand écart possible pour être sûr de ne pas sortir à cause du TD-average.
C'est un peu moins vrai pour les Drekars et les Crocrodils, qui peuvent s'en sortir avec un match nul en fonction du résultat de l'autre match. Mais bon, gagner est la seule assurance !

Poule 2
La situation est plus limpide ici ! Les Orcland Predators ont déjà leur billet pour les PO, et semblent assurés de la première place au vu de leur TDA largement positif. Derrière, rien n'est fait ! Et la seconde place en PO devrait se jouer entre les Chaos Strike Back et les New World Buccaneers. Les Nurgles sont assurés de passer en cas de victoire et même un match nul pourrait suffire. Pour les hauts elfes par contre, plus le choix : il faut gagner ! Et gagner avec le plus grand écart possible car dans l'autre match, une victoire des khemris pourrait signifier la qualification des Gardiens de Seth. Mais ces derniers auront fort à faire dans leur dernier match.

Poule 3
Seule certitude dans cette poule : les gobelins sont éliminés de la course !
Pour le reste : rien n'est joué ! Les Ogres peuvent se contenter d'un match nul face aux elfes noirs. Il en va de même pour les skavens. Ce sera donc aux elfes noirs de jouer le tout pour le tout dans leur dernier match, car, au vu de leur TDA, seule la victoire peut leur permettre de rejoindre les POs.

Poule 4
Là aussi les minus c'est fini ! Les Halflings de Gnar n'ont plus d'espoir de qualification et joueront un dernier match quasiment sans enjeu face aux Morsures Sanglantes, les nécromantiques étant d'ores et déjà qualifiés.
C'est donc le match entre les Murmures et les Hardcore Jolies qui sera décisif ! Le vainqueur ira en PO ! Et en cas de nul .... les deux équipes sont presque à égalité parfaite, et les différences de sortie seraient le critère de partage ! Pour le moment, les elfes sylvains sont un peu devant avec un SA de -1 alors que les amazones dont à -4. Pour se qualifier sur un nul, les Hardcore Jolies devraient en plus "gagner" le match des sorties par 2 blessures d'écart.



avatar
Rwain
Admin

Messages : 1145
Date d'inscription : 17/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://heinefelkup.bb-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum