Message Supprimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message Supprimé

Message  reQQy le Mer 25 Mai - 12:12

Je trouve que tu es un peu trop rapidement prompte à la censure Florane. Il n'y avait rien d’agressif dans mon poste, et il ne floodait en rien le sujet.

surtout que je ne vois pas l'interet de supprimer pour dire la même chose ...

Ou alors tu estimes que seuls les commissaires ont le droit de s'exprimer ou faire des remarques ?

Pour rappel (ou pour ceux qui n'ont pas eu le temps de lire), je signalais que je trouvais étrange qu'un match commence à être organisé 10 jours après l'ouverture de la journée.

C'est un problème que je trouve quand même important de signaler, car perso, ne pas entendre parler de mon adv. pendant 10 jours, pour trouver dans la précipitation un créneau qui convienne aux 2, ça ne m'enchante que moyennement.

reQQy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message Supprimé

Message  Florane le Mer 25 Mai - 18:09

Que ça te paraisse important de signaler que ça ne leur laisse pas des masses de temps, je te suis complêtement, c'est la raison pour lequel j'ai répété la partie de ton message Smile

Mais ton étonnement (et ce que j'ai pris comme une critique implicite) sur le fait qu'ils ne se manifestent que maintenant pour le faire n'avait pas sa place sur le sujet dédié à l'organisation de leur match (même si la discussion peut avoir lieu par ailleurs)

J'avoue aussi que j'ai eu la censure facile (j'ai hésité avec l'édit), et je m'en excuse mais j'ai préféré faire passer ton message en le reformulant et en ajoutant le "poids" (pour ce qu'il est) du commissaire de division.

Florane
Admin

Message  reQQy le Mer 25 Mai - 18:36

Pour moi c'est un sujet très important. (enfin, tout est relatif, ça reste un jeu)

Alors ils semblent s'être mis d'accord "ailleurs", faisant partie de la même équipe enefel (du moins c'est ce que j'ai cru comprendre), mais ce que je tenais à souligner c'est la nécessiter de répondre "vite" aux challenges pour maximiser le nombre de créneaux dispos.

J'avoue que pour le moment je n'ai pas eu de soucis à organiser un match, mais si je devais rester 10 jours sans nouvelles de mon adversaire, je l'aurais un peu "mauvaise" :p

Aussi, il serait peut être intéressant de mettre au point une charte pour que les coachs, à laquelle chaque participant de la ligue devrait souscrire avec certains engagements (de ponctualité par exemple, mais aussi de disponibilité ou au moins de bonne volonté quant à l'orga des matchs)

Certes on est une ligue orientée "familiale", mais ça n'empeche que je trouve qu'il est nécessaire que l'on se plie à certaines "règles"
reQQy

Message  Florane le Mer 25 Mai - 20:23

Globalement on est d'accord, mais d'un autre côté, si t'es dispo que t'as mis tes dispos le jour 1 et que ton adversaire arrive jour 12 en disant j'ai plein de dispo et toi t'as déjà mis que t'étais pas dispo en fin de "journée", y'a un truc qui s'applique dans la charte :p

Florane
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut