(Prince) Ashardalon - 3 VS 2 - Bladesinger (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Prince) Ashardalon - 3 VS 2 - Bladesinger (Terminé)

Message  Napalm le Lun 1 Fév - 19:14

Quel match !  Les analystes de la rencontre lui ont même octroyé une note de 20/20 c’est pas peu dire !!

On sentait la tension palpable des le début du match.  Les elfes entrevoyaient une options de remporter la division si ils s'imposaient 3-0 mais face au meilleur défenseur de la saison, c'était pas chose faite !!  Dès l'engagement, Ashardalon profite d'un blitz et fonce pour déloger l'Elfe sous le ballon.  Simple repoussé mais attrapé de Gulthias !  Le match est lancé !

LA réponse des elfes ne se fera pas attendre et Gulthias est au sol, le rebond direct dans les mains de l'agile elfe et l'attaque s'installe sur le flanc gauche.  Les Vampires trop enfoncés se sont fait débordé et les elfe inscrivent le premier TD du match tour 2 !!  Mais la réplique ne se fera pas attendre et les Vampires partent à l'Attaque le sang au bord des lèvres !!  Il ne faudra que très peu de temps pour égaler la marque, et tour 4 c’est 1-1 !  Tout est a refaire !

Les elfes se ré-installent et la défense Vampire est prête !!  Les Singer jouent bien le coup et réussissent une belle percé pour marquer tour 7 !  Il reste encore du temps au chrono et Napalm envoie ses hommes à l'attaque !  Le temps jouera contre lui et la passe raté annule presque les espoire d'égalisation.  Le sifflet sonne et on prend la pause sur le score de 2-1 en faveur des hommes de Valtor !

La seconde mi-temps sont pour les vampires qui ni une ni deux s’infiltre, passe, block, hypnotise tout en croquant un serviteur et c’est 2-2 !!!

La suite est enivrante, les elfes passent a l'Attaque, mais les vampires hypnotisent !!  Ce qui libère l'un de nos meilleurs serviteurs qui, d'une simple esquive, fonce vers le porteur de ballon et d'homme a homme fait tomber le ballon.  Les vampires ramasse et avance mais ratent la transmission.  Les singer en profitent au max et transporte le ballon de l'autre coté du terrain. Mais au prix d'Effort considérable, on envoie dans le public l'imprudent receveur elfique.  Le lancé du public est favorable et encore un de nos serviteurs (désolé on ne les différencie pas vraiment sont tous pareil) ramasse et passe au vampire qui s’échappe seul (sans serviteur) vers l-en-bus !  On évite la soif et rentre le TD gagnant tour 15 !!

2 tour donné. au elfe, on mene une défense imperméable et ça tiens l'Coup !!  

Victoire du Culte d'Ashardalon 3-2 sur un match haut et en couleur !!  Une fin de saison énorme !!

Déjà hâte a la suivante !!  ^^

(BBMANAGER est encore mort, la FDM suivra un autre jour)


Napalm

Messages : 1052
Date d'inscription : 17/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Prince) Ashardalon - 3 VS 2 - Bladesinger (Terminé)

Message  barome le Mar 2 Fév - 9:25

quel match ! cheers
avatar
barome

Messages : 277
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 39
Localisation : France/Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum