Blood Bowl Kerrunch

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Blood Bowl Kerrunch

Message  Maldoror le Lun 26 Oct - 19:45

Hello à tous,

Un petit message pour vous inviter à vous détendre avec le dernier jeu mobile de Cyanide dans l'univers de BB.

Ce n'est pas excessivement tactique mais la montée des joueurs fait que c'est assez addictif en fait (du moins pour moi Wink )

Il y a un côté collectionnite marrant avec la récupération des joueurs et les parties vont vite vous verrez.

6 races même si on commence avec les humains. On ne peut pas mélanger les équipes mais on peut en gérer plusieurs à la fois, ce qui est assez agréable de manière surprenante.

N'hésitez pas à me prendre comme parrain ça me ferait très plaisir cheers

Mon code : 9ccd86b1 Le jeu est ici : http://apple.co/1Nz7N0G
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Re: Blood Bowl Kerrunch

Message  Maldoror le Mar 27 Oct - 13:03

Quelques précisions :

Il s'agit clairement plus d'un jeu dans l'univers de BB que d'une simulation réaliste de match (un peu comme un Team Manager d'une certaine manière).

Il s'agit de rencontres 5 contre 5 entre équipes de différentes races (humains, orques, nains, skavens, sylvains)
Chaque joueur possède 4 statistiques (Agilité, armure, force et mouvement) et des compétences.

Votre équipe commence toujours avec la balle.

Pour gagner, un de vos joueurs doit amener la balle dans la zone de Touchdown de l’équipe adverse. Vous gagnez également si vos joueurs mettent tous les joueurs de l’équipe adverse KO mais vous perdez si et dès que votre joueur avec la balle est mis au sol.

Vous pouvez choisir d’utiliser des joueurs appartenant à n’importe laquelle des races disponibles mais vous ne pouvez pas avoir des joueurs de races différentes en même temps dans votre équipe.

Le terrain est divisé en 40 cases. Les joueurs bougent d’une case à la fois, uniquement en ligne droite, jamais en diagonale. Le délai d’attente entre chaque déplacement dépend de la valeur de mouvement du joueur.

En attaque ou en défense, les joueurs se déplacent automatiquement en direction de l’ennemi le plus proche.

Seuls, 4 types de joueurs ciblent des objectifs différents lorsqu’ils se déplacent, il s’agit des :
receveurs (Humains et Elfes Sylvains), gobelins (Orques), coureurs (Nains) et évidemment des coureurs d’égouts (Skaven).

En attaque ces 4 types de joueurs rechercheront un chemin vers la zone de touchdown tandis qu’en défense ils se dirigeront vers le porteur de balle.

Le joueur avec la balle au début du match reste immobile à moins que vous ne le touchiez. En touchant le porteur de balle vous le faites courir vers la zone de touchdown.

Lorsque deux joueurs adversaires se trouvent dans des cases adjacentes ils se combattent à moins d’être déjà en combat avec un autre joueur. A la fin du combat :

chaque joueur voit la valeur de son armure réduite de la valeur de la force de son adversaire
le joueur avec la force la plus faible est poussé sur le sol, une case en arrière. Si la case juste derrière lui est déjà occupé il tombe au sol sur la case qu’il occupe.
Si l’armure d’un des joueurs atteint zéro il est mis KO est disparaît du terrain.

Si le porteur de balle est mis KO ou est poussé au sol, le match est perdu.

Si un équipier d’un des deux combattants se situe sur une case adjacente à celle de l’adversaire et qu’il n’est pas lui même engagé dans un combat, il peut aider son partenaire. Un joueur aidant un équipier dans un combat réduit la valeur d’armure de l’adversaire de 33% de sa force et ne subit aucun dommage.

Lorsqu’un de vos joueurs est prêt à recevoir une passe le cercle placé sous ses pieds s’allume. Si vous le toucher, le porteur de balle lui fait une passe qui ne peut pas échouer.

La durée d’attente avant qu’un joueur ne soit disponible pour une passe dépend à la fois de son agilité et de celle du porteur de balle.

Compétitions
Un mode saison, bien sûr, qui permet de progresser de la division 10 à la division 1, avec des récompenses qui vont de points (manager, expérience) à de l’or, en passant par des jetons de joueurs.

Un mode ligue, contre des équipes défensives enregistrées par d’autres managers. On gagne des médailles pour progresser dans la ligue en battant d’autres équipes.

Vous commencez le jeu avec 5 joueurs humains. Vous pouvez ensuite débloquer plus de joueurs dans les diverses équipes disponibles, en gagnant des jetons de joueurs.

Il existe deux monnaies dans le jeu : l’Or et les Diamants

Vous obtenez des Diamants lorsque vous validez certains objectifs, que votre équipe défensive gagne un match en ligue ou en les achetant directement dans la boutique.
Vous obtenez de l’Or lorsque vous gagnez un match en saison ou en ligue, lorsque vous validez vos missions quotidiennes ou en l’achetant directement avec des Diamants (cela dit, pour l'instant l'achat de diamants est buggé donc il vaut mieux attendre que cela soit résolu)

Les Diamants sont utilisés pour acheter des coffres de jetons, de l’Or, des points de compétence ou de l’énergie.

L’Or est nécessaire pour utiliser les points de compétences, évoluer les joueurs, acheter des potions d’expérience ou obtenir un nouvel adversaire en mode ligue (100PO pour changer d'adversaire)

En gros c'est ça.

Je suis faible mais j'aime bien Razz
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Re: Blood Bowl Kerrunch

Message  Logain le Mar 27 Oct - 16:00

Il faut un imachin... :c(

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Re: Blood Bowl Kerrunch

Message  Maldoror le Mar 27 Oct - 16:35

Ils vont ouvrir très bientôt aux autres plate-formes il me semble
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Re: Blood Bowl Kerrunch

Message  redd le Mar 27 Oct - 20:06

c'est payant ou c'est c'est gratuit avec achats intégrés ? (car le tout gratuit, ça n'existe plus)
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Re: Blood Bowl Kerrunch

Message  Maldoror le Mer 28 Oct - 16:18

C'est gratuit avec achats intégrés.

J'ai fait quelques achats mais ce n'est pas obligatoire car tu achètes des diamants. Ces diamants servent à ouvrir des coffres de jetons qui te donnent accès aux joueurs présents sur les jetons (ou les améliorer si tu en disposes déjà).

Chaque jour, tu as des petits coffres gratuits et tous les 2 jours, tu as un gros coffre d'offert (celui qui est le plus intéressant pour les jetons). Donc, ça marche sans investir d'argent, c'est juste moins rapide, mais au moins ça marche
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