Les Green Chocolates accusent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Green Chocolates accusent

Message  Djenjhis le Mar 29 Mar - 14:41

Mes dames et trolls bonsoir a tous,

je vous parle en ce moment de la salle de conférence de presse de l'équipe gobelinne des Green Chocolates. Je dois vous avouer que je suis le seul journaliste dans cette salle a l'heure ou je vous parle.
Le coach des Chocolates , Genghis Crâan , a lancé plusieurs petites phrases mesquines à l'encontre de son homologue des Morsures Savantes. En effet, les match de la 1ère journée ne sont pas encore terminés que déjà la bataille médiatique commence s'agissant de la deuxième journée.
Deuxième journée qui va nous offrir un des matchs les plus déséquilibré qu'il ait été donné de voir depuis le début de de l'existence de cette compétition.

Les Green Chocolates n'ayant aucune chance sur le terrain, ils se défoulebnt donc en dehors. Des petites phrases assassines ont été prononcées. Elles auraient pour cadre la légitimité de la paternité d'un des deux Loups Garous des morsures, j'ai nommé Wulskusk Woolsey , qui (mettons cela au conditionnel) aurait été croisé avec un bichon frisé.

Je laisse Genghis Crâan seul responsable de ses propos envers la star des Morsures, qui je vous le rappelle à inscrit son nom au Hall of Fame de la saison en cours.
C'est vraiment pas joli joli d'attirer l'attention des médias d'une manière aussi anti sportive. Mais bon.... que pouvons nous attendre d'une équipe qui n'a gagné aucun match en compétition la saison dernière.

Les morsures vont croquer du Choco.

Ici Bob , a vous les studios.
Djenjhis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Green Chocolates accusent

Message  dimitri / philipako le Mar 29 Mar - 19:30

Les journalistes intrépides ont interrogé CarrionBeettle, la star des Morsures, au sujet des dernières déclarations de Genghis Crâan. La goule ayant eu un début de saison extremment décevant venait juste de remettre en place sa machoire... La discussion fidèlement rapportée a donné ceci :

_ Alors comment voyez-vous le prochain match contre l'équipe Gobeline ?

_ On fen fou des Gob, f est jufte un exerfife pour nous. Le promlèbe f 'est fes soutus forfiers ! Depuis quelques batchs, chaque soi que nous jouons, y'a une fuper ftar qui fe rabène et nous cafe la marraque. Et comme fi fa fusifait pas, vlà que les forfiers nous ont dans l'oeil ! Le prochain forfier que je vois je lui bets un malais dans le cul !

_ vous voulez dire sorcier ?

_ Oui f est fe que je dis, t'es mouché ou quoi ?

_ Euh... ok. Et fette.. pardon, cette histoire de loup-garou incestueux, vous en pensez quoi ?

_ Je vais vous dire, f'est pas balin pour un Gomelin de fe moquer d'un loup garou jufte avant le batch. Il pourrait mal le prendre. Déjà, le batch d'avant avec toutes les bobies fur le terrain, il était tout sou ! Les of, vous commrenez ? Je crains qu'on le tienne plus moi... Il va nous mousser l'armitre, vous allez voir !
dimitri / philipako

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut