[Prince] Culte d'Ashardalon - Elven Bladesingers

Aller en bas

[Prince] Culte d'Ashardalon - Elven Bladesingers

Message  Napalm le Sam 18 Avr - 15:33

Salut Valtor,

Alors il parait c'est pas ta saison !! On va essayer d'en profiter ! Laughing Laughing

Oui mais quand ? On se tiens au jus ce week-end ?

Aller j'te call j'ai fais le post surtout pour pouvoir poster les résultats ! Cool

Napalm

Messages : 1053
Date d'inscription : 17/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Prince] Culte d'Ashardalon - Elven Bladesingers

Message  Napalm le Sam 18 Avr - 23:25

Alors la queeeeel match !!  

Les elfes reçoivent mais les cultistes bénéficient d'une défense parfaite et se réinstalle rapidement.  Un seul infiltré et le ballon en main, Napalm stop bien l'Attaque elfique et d'une aggro bien placé force Valtor a utiliser son Apo sur sont homme de garde.  Le passeur elfe tente alors un changement d'aile mais le réceptionneur était hypnotisé et n'a jamais vu le ballon arrivé.  Avec un Vampire déjà infiltré pour mettre la pression une lueur de TD pointait a l'horizon !  Sir Marty Mcfly l'agile vampire ramassa le cuir et tenta ce qui s’annonçait une superbe passe vers son collègue démarqué.  Mais c'était sans compter sur la présence de Siménion dans la trajectoire de la passe car même marquer de deux hommes, il leva le bras et agrippa d'une main sûr le ballon qui passait.  Une 3e interceptions réaliser contre Ashardalon en 4 rencontres !!!  

Coach Napalm était furieux et gesticulait en regardant les gradins quand Siménion, ballon en main, fut foudroyé.  Le ballon roula sur le coté et Siménion tout fumant avait été renversé.  Mais reprenant l'attaque en main, Valtor ordonna a sont homme intrépide de ramasser, blitzer et de mettre a l'ombre le ballon...et ç’aurait été une réussite si ce n'était pas du regard hypnotique qui ouvrit la brèche pour le blitz sur le porteur !!  Tout un revirement, le ballon est au sol et Marty Mcfly l'agile Vampire remet la main sur le cuir et se dégage de la ligne et rate complètement la passe qui retombe tout juste sur la ligne. Le ballon est encore au sol !!  Les elfes sont remonter et l'intrépide blitzeur poursuit sur sa lancé et reblitz pour dégager le ballon et rate le ramassage qui attérit sur son copain juste a coté.  TO des elfes mais ballon en main.  Le blitz de Lord Stamko ne se fait pas attendre et le ballon tombe dans la foule qui renvoie le ballon libre et a porter de  ramassage.  La passe est belle mais la réception est foireuse et le ballon tombe au sol entre deux vampires...Siménion pas trop loin non plus...  Valtor apporte quelques soutiens et Siménion s'élance, Blitz, ramasse, donne tout s'qu'il a pour se mettre a l'abri, et espère tenir le round a venir.

Ashardalon s'élance de loin, et le Vampires professionnel réussit a mettre au sol Siménion.  Un autre ramasse le cuir et Count Gulthias se fait un plaisir de recevoir la transmission et d'aller au TD pour ouvrir le score tour 5....c’est 1-0 pour le Culte d'Ashardalon !!!  Incroyable début de match !!

Les Bladesingers repartent donc a l'attaque et s'infiltrent.  Siménion d'un coté et un rapide receveur de l'Autre.  Les Cultistes vont marquer le receveur et Blitz Siménion.  Une fois au sol, il goutera a la recette de Pavel et un bon coup de crampon L'envoya commotionné pour le reste de la rencontre.  L'arbitre tourna le regard vers la foule et affirma ne pas avoir vu quoique ce soit d'anormale.  (en comptant ses pièces d'or ^^)  Mais Alyan, meme marqué de deux joueurs, réceptionna la magnifique passe et d'un blitz a une main dégagea sont marquage et s’enfonça au TD...1-1 tour 7.

Coach Napalm misa le tout pour le tout et plaça tout ses joueurs du coté gauche espérant ainsi creuser l'écart avant la fin de la mi-temps.  Valtor saisi l'opportunité et siffla lui même le coup d’envoi.  Les Elvens partirent a l'assaut de la demi ennemis devant des Vampires mystifier par cette surprise !!!  Les elfes trop profondément en Zone, Sir Marty Mcfly ramassa et rata une Nieme passe ce qui fut catastrophique.  Mcfly se ramassa dans le public et Alyan encaissait un autre TD pour les Bladesinger....2-1 tour 8 !!  

Au tour d'Ashardalon de prendre l'attaque.  Une tentative sur la gauche s’avère infructueuse.  Alors Ashardalon tente un gros changement d'aile.  Les elfes sont rapide et reviennent aisément devant le porteur. Cela ralentira les Vampire d'un tour car c'est au tour 14 qu'ils réussiront a égaler la marque.  C'est 2-2 avec 2 tour a faire !!

Blessé du coté Elfe et KO du coté Vampire. Le tonneau de bloodweiser fera la différence et c'est a 8 elfes contre 11 Vampires que ce match va se terminer.  Le ballon tombe au milieu du terrain entre les deux passeurs. Les Bladesinger défonce la LOS mais en voulant s'infiltrer, Alyan s'effondra de tout son long.  Les Cultistes donneront tous tout ce qu'ils ont (en tout 11 gfi) et mettrons 3 zdt au ballon.

L'elfe sauvé par l'Apo esquiva pour aller aposer ses gardes sur le trio de cultiste et un jeune receveur blitz en repoussant sur le ballon.  Ce dernier ramassa au passage le rebond et voulant s’enfuir plus loin rata son esquive et échappa le cuir...la tension est palpable...tour 16 les Vampires ont la possibilité de gagner ce match !!!  Le blitz est utiliser pour approcher un serviteur de la zone des buts.  Les vampires s'organisent et Lord camilio est libre.  Count White Garden a une petit soif alors qu'il court pour aller cherche l'ballon.  Il ramasse, mord un serviteur et avec l'aide du coach (RR) passe parfait a Camilio qui s'élance sans soif vers le TD.  Incroyable c'est 3-2 pour le Culte d'Ashardalon queeeeel fin de match !!!  

Valtor ca été fou !  Merci pour se match incroyable !  20/20 !   Cool



Culte d'Ashardalon (Captain Napalm) | 3 - 2 | elven bladesingers (Valtor)

Equipes
Culte d'Ashardalon  |  elven bladesingers
Race : VampiresHauts Elfes
TV : 14301730
Trésorerie : 30000240000
Relance : 43
Apothicaire : 11
Popularité : 37
Pom-pom girls : 00

Rapport de match
Culte d'Ashardalon  |  elven bladesingers
Score : 32
Touchdowns infligés : 32
Touchdowns subis : 23
Passes : 11
Réceptions : 11
Interceptions : 01
Jets de blocages réussis : 45,65 % (21/46)75,00 % (33/44)
Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/46)2,27 % (1/44)
Mises à terre infligées : 249
KO infligés : 53
Blessés infligés : 41
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 20
Yards gagnés en passe : 832
Yards gagnés en course : 8246
Possession de la balle (%) : 4433
Occupation de son terrain : 4455
Occupation du terrain adverse : 5544
Note du match: 20/20
Spectateurs: 26000


Feuille de match générée par BB Manager


Bonne fin de saison ! Smile

Napalm

Messages : 1053
Date d'inscription : 17/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Prince] Culte d'Ashardalon - Elven Bladesingers

Message  Djenjhis le Mar 21 Avr - 16:57

validé

_________________
BBL : Genghis Craan
Enefel : Djendro ADO
Bulgamor : Djenjhis Dragons
avatar
Djenjhis

Messages : 2501
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 41
Localisation : DTC au fond à gauche

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Prince] Culte d'Ashardalon - Elven Bladesingers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum