[Roi]Losing Spirit vs Dwarven Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Roi]Losing Spirit vs Dwarven Nightmare

Message  Zeseb le Lun 7 Avr - 23:43

La rencontre a donc eu lieu ce soir, l'engagement est donné aux Losing Spirit pour le début d'un jeu tout en finesse, subtilité... Bon ... Ok... Ca a cogné comme des sourds pendant les 6 premiers tours Twisted Evil , mais ca encaissé encore plus dur : un total de... zéro blessés, zéro KO sur ce début de match ! Mais les nains... les vrais pas les chaotiques... finissent par trouver une ouverture sur le coté pour marquer au 8e tour. 1-0

Le special One tentera un one turn mais les dés ne sont pas de son coté ce soir!

La seconde mi-temps continue sur la même lignée, les Dwarven Nightmare sont supérieurs mais n'arrivent pas a concrétiser dans le combat leur supériorité, jusque la aussi au 6e tour de la seconde mi temps, ou suite a un blitz raté sur le porteur de balle, les Losing Spirit laissent passer le porteur du ballon, Cale biensur ! Qui va égaliser au 16e tour.

L'arbitre aura beau essayer de donner un coup de pouces aux Losing Spirit en leur offrant un tour supplémentaire mais cela ne suffira pas et le score se termine donc sur le score de 1-1.

Un grand merci a Dédé le Dieu des dés qui m'a encore bien aidé ce soir : même s'il y a eu un ou deux loupés en fin de match, les dés ont empéchés les Dwarven Nightmare d'étre efficace au corps ce qui a laissé des ouvertures à la longue !

Fin de la série de victoire de Mithrannor, faudra compter sur quelqu'un d'autre pour mettre fin à la série d'invincibilité du frangin  Very Happy
avatar
Zeseb

Messages : 195
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roi]Losing Spirit vs Dwarven Nightmare

Message  Logain le Mar 8 Avr - 21:15

Bravo Zeseb !

_________________

Saisons précédentes:




Logain

Messages : 591
Date d'inscription : 23/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum