Les Louves de Fenrir

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les Louves de Fenrir

Message  redd le Dim 27 Juil - 21:04

cheers 
avatar
redd

Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 38
Localisation : Lille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Louves de Fenrir

Message  Gozio le Mar 29 Juil - 15:49

Et en avant première le numéro spécial vacances des Louves !

(Avec une dédicace à Redd que je remercie de m'avoir poussé à écrire ce numéro, au final je me suis bien amusé)

Les Louves vaincront !










avatar
Gozio

Messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Louves de Fenrir

Message  redd le Mar 29 Juil - 16:34

Excellent, bravo !!

Très bonne idée, le coup du jeu !
avatar
redd

Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 38
Localisation : Lille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Louves de Fenrir

Message  Gozio le Jeu 25 Sep - 22:01

Elles sont revenues toutes bronzées de leurs vacances en Lustrie, elles sont motivées, pas vraiment entraînées (mais ça, ça fait un an que ça dure! Rolling Eyes  )

Elles sont de retour dans leurs armures bikinis, les LOUVES DE FENRIR ! (et du coup le journaliste l'esclave chargé de la rédaction de ce torchon ouvrage objectif de grande qualité l'est aussi)

Bien que coach Gozio se soit pour l'instant réservé à tout commentaire, préférant atteindre la fin du match pour accuser Rei d'être la cause de la défaite, nous sommes tout de même parvenus à mettre la main sur la toute nouvelle feuille d'équipe des Louves!

avatar
Gozio

Messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Louves de Fenrir

Message  Gozio le Sam 27 Sep - 0:45

« Il y a quelque chose de louche… »

Voilà ce que Gozio ne cessait de répéter à ses esclaves son staff, les Louves disputaient leurs matchs contre des vampires, menés par le légendaire Coach Napalm et rien que de pouvoir affronter celui qui avait fait des Rêveurs une machine à tuer (et à gagner aussi)  était un honneur pour Gozio. Mais il n’avait jamais pensé que son adversaire aurait recours à ça … une espèce de troll croisé avec un elfe, le tout vampirisé mais ne craignant pas la soif de sang…

Après avoir molesté l’arbitre avant la rencontre pour interdire la présence de cette chose, Gozio du se résigner, il s’agissait d’un renfort afin de combler la différence de niveau entre les deux équipes. Il retourna finalement sur son banc, riant encore du fait que les Louves avaient un quelconque niveau... la suite allait lui donner tort.

C’est donc en retard que débuta le match, si bien que la première mi-temps ne compta que sept tours (enfin, sept pour les Louves). Les filles gagnent le toss et choisissent de recevoir.

L’impact physique de l’an dernier n’est pas au rendez-vous, si bien qu’un seul vampire tombe au sol lors du premier tour. La riposte est plutôt violente et deux blitzeuses se retrouvent sonnées. Les vampires font le pressing avec une défense très haute qui met Gozio à rude épreuve, mais c’est sans compter l’ingéniosité (et la chance) des filles…

Rei de Caellus, bien décidée à laver son honneur après sa saison catastrophique, quitte la cage qui commençait à céder sous les coups vampires pour tenter une passe vers sa sœur Celestya de Caellus une receveuse à porté de TD, mais marquée. Qu’importe, Rei passe tout de même, la balle part parfaitement, un vampire tente d’intercepter mais échoue lamentablement et le ballon atterrît dans les mains de la plus jeune des Caellus , qui n’a plus qu’a esquiver avant de d’ouvrir le score au tour trois !

Gozio n’en croit pas ses yeux, comme lors du premier match de l’an dernier, les filles sont parvenues à scorer de manière éclair en laissant la défense pourtant bien présente au dépourvu !

Mais la joie est de courte durée, des spectateurs mécontent jettent un rocher sur une amazone et c’est sur cette acte anti-sportif que Napalm lance son attaque, très vite les vampires s’infiltrent notamment le super seigneur vampire mercenaire, les filles tentent bien de se mettre à plusieurs pour le faire tomber, mais ne font que le repoussé vers le camp des Louves, si bien qu’après une petite passe, celui s’échappe, réussit ses deux sprint et apporte l’égalisation à Napalm au tour 7 !

La première mi-temps aurait pu en rester là, mais aider par un arbitre incompétent, les vampires bénéficient d’un blitz et réceptionnent la balle qu’ils viennent de dégager. Heureusement, les filles régissent comme à leurs habitude, laborieusement mais suffisamment bien pour empêcher les vampires de passer devant.

1-1 à la mi-temps, Gozio est confiant, son équipe à plutôt bien réagi, bien sur Napalm va recevoir la balle sur l’engagement, mais les filles ont prouvés qu’elles avaient encore des griffes…


Extrait de l’interview de à la mi-temps
Journaliste : Marquer le premier TD amazone de la saison et ouvrir son propre compteur après seulement deux matchs parmi les Louves, ça doit être grisant non ?
Celestya : Participer à cette saison est une chose grisante, marquer mon premier TD en est une autre ! C’est juste génial ! Pour l’instant les filles tiennent bon et j’espère qu’on va continuer sur cette lancé.
Journaliste : L’an dernier, c’était votre sœur Skye qui avait marqué un TD similaire, encore une fois grâce à Rei, c’est de famille les TD éclairs ?
Celestya : C’est surtout la chance qui est de famille ! C’était une superbe passe, mais l’action était très risquée, et on vite été mise à mal par le pressing vampire, on va devoir corriger ça…
Journaliste : En tout cas, bonne chance !


C’est donc les vampires de Napalm qui attaquent lors de cette seconde période, les vampires, plus forts et plus agiles que les Louves en profitent pour avancer en cage, sans crainte de perdre la balle. En effet, Céraste, l’amazone à F4 vient de sortir sur blessure. Incapables d’empecher le TD, les filles tentent alors de réduire l’effectif adverse, blessant un vampire (qui se régénéra) et en mettant K.O. deux serviteurs. Après une petite frayeur due à leurs soifs de sang, les vampires ne tentent pas de gagner du temps et scorent au tour 13.

Les Louves sont menées 2-1, mais elles ont encore le temps, les vampires bénéficient encore une fois d’un blitz, et ce alors que les Louves ont un meilleur fame ! Toutefois l’impact n’est pas du tout le même, Napalm subissant un turn-over après avoir bougé un seul joueur. Les filles tentent une nouvelle fois de cager le temps que les avant s’infiltrent, encore une fois la cage est mise à mal, mais encore une fois, le porteur de balle réussit à passer devant, hélas, Ybrid Taiory, l’autre receveuse de l’équipe ne peut imiter Celestya et elle loupe son esquive, crucifiant un temps Gozio. Mias voilà, Bloodbowl est un sport qui vous fait ressentir un véritable ascenseur émotionnel…

Sur une de ses premières actions Napalm subit un turnover sur un blocage manqué, le serviteur se tuant même dans l’action, toutefois il sera réanimé par un massage cardiaque à base de coups de crampons dans le torse de la part de Napalm lui-même.

La balle est donc au sol, et Muru, la Louve est portée de TD… après un ramassage difficle qu’elle loupera dans un premier temps avant de se rattraper in extremis,  il n’y a plus qu’un petit sprint avant l’égalisation, mais voilà Muru est habituée à la LoS pas aux longs sprints… Et alors qu’elle puise au fond d’elle-même, son corps cède et elle s’écroule à quelques millimètres de l’embut.

Spoiler:
Note à ce moment précis, la police canadienne à reçu plusieurs plaintes pour tapage, en effet un homme n’aurait pas cessé de hurler « YESSSSSSSSS » pendant plusieurs minutes ^^

Malgré une ultime tentative, Banshee Nimilus ne parvient pas à remettre la main sur la balle et le match s’achève alors que deux Louves sont dans la zone de TD des vampires !

Triste du score final, qui offre 3pts à Napalm alors que les Louves subissent une cinquième défaite en huit matchs, Gozio est également fier, ses filles ont joué du grand bloodbowl et ont loupé de peu d’accrocher l’ancien coach des Rêveurs, preuve qu’en l’espace d’une saison, les Louves ont beaucoup appris.

De plus, le banc amazone sera complet lors de la prochaine rencontre contre les Nécromantiques de coach Liloo, vétéran de la Bulga, mais encore rookie dans l’univers du bloodbowl, puisse le prochain match être aussi passionnant !  

Félix Jaeger Gozio Patdeloup
avatar
Gozio

Messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Louves de Fenrir

Message  Djenjhis le Sam 27 Sep - 7:57

Ah !!! On a retrouvé Félix Wink

Très bon comme d'hab. Smile

_________________
BBL : Genghis Craan
Enefel : Djendro ADO
Bulgamor : Djenjhis Dragons
avatar
Djenjhis

Messages : 2501
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 40
Localisation : DTC au fond à gauche

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Louves de Fenrir

Message  Gozio le Jeu 16 Oct - 0:57

C’est un coach las qui se présenta lors de l’interview d’après match, Gozio n’avait même pas pris la peine de menacer, soudoyer ou faire frapper quelques journalistes, il n’avait pas le cœur à ça…Skye était morte, morts les sourires narquois quand elle esquivait les coups, morts les blocages insensés qui sauvaient la défense, mort le visage souriant des Louves…

Le match avait pourtant été d’une intensité rare, les spectateurs en avait eu pour leurs argent et avait donné une très belle note de 19/20 à la rencontre.

Comme à leurs habitude, les Louves avait choisit de recevoir à l’engagement, les nécromantiques étaient à la peine en ce début de match, les Louves esquivaient et refusaient de tomber, s’infiltrant petit à petit dans le terrain des morts-vivants. Et dès le troisème tour, sur une action inspirée qui cumulait blocage, transmission, esquive et passe, les Louves faisaient littéralement traverser la balle sur tout le terrain pour ouvrir le score par Astellyn de Caellus

Le reste de la seconde période fut plus dur, une mort évité par l’apothicaire, une agression qui menait Banshee Nimilus, la trois-quart à la force surdéveloppé, à l’infirmerie, pourtant les louves, profitant d’un turnover, avaient tenu bon, les nécromantiques avaient bien tenté le tout pour le tout sur une très belle course qui s’était soldé par une chute dans l’en-but, les Louves venaient de venger l’affront de la journée précédente.

A la pause, Gozio était satisfait de son équipe, il menait au score et même si rien n’était joué, il espérait au moins arracher le nul. Mais voilà, le destin s’était acharné sur les Louves : blessées, parfois victimes d’un coup du sort, notamment sur un nombre d’esquive loupé impressionnant (11 sur les 22 tentées), ou tout simplement mal coachées, les filles n’avaient jamais su atteindre le porteur de balle, qui ramenait les équipes à égalité au tour 11. Sauf que l’arbitre, visiblement mal réveillé, ne décompta pas le tour et les équipes jouèrent plus longtemps que prévu.

C’est donc à nouveau au tour 11 que Gozio lança son équipe à l’attaque, Rei manquait alors un ramassage, comme un sinistre présage pour la suite, puis que c’ést au même moment que Skye rencontrait son destin, trop lente à esquiver la frappe d’une momie mercenaire, son armure explosa, laissant la capitaine dans une mare de sang, un ultime sourire sur le visage, elle rejoignait enfin Fenrir dans l’autre monde…

Traumatisées par la perte de leur sœur, les Louves manquèrent une fois de plus une esquive cruciale, et la porteuse de balle se retrouva privée de tout soutien, la sanction fut immédiate : perte de balle, suivit d’un nouveau TD des nécromants.
2-1 au tour 15, la messe était dite, alors que Gozio pleurait la mort de son amie la plus fidèle, l’ultime baroud amazone se solda par échec après une succession dramatique de blocages manqués et coach Liloo pouvait savourer une victoire méritée.


Une fois les interviews terminées, Gozio quitta la salle de conférence la tête basse, mais les Louves malgré leurs résultats n’en n’était pas moins une équipe fétiche pour nombre de supporters et dehors, une foule de fièdles l’attendait, rendant eux aussi un dernier hommage à cette fille qui a elle seule avait triplée les ventes de calendrier des déesses du stade…

Pris d’un élan de lyrisme, il salua la foule avant de regagner son manoir, ému, la suite serait sans doute dure et plusieurs Louves voudraient sans doute rejoindre la Lustrie, mais avant ça ,pour Skye, les filles se bâteraient jusqu’au bout de la saison, même si cela signifiait encore une dernière place, qu’importe, pour Skye, Gozio les traînera jusqu’en enfer !
Une Louve meurt mais ne se rend pas !

Oh toi qui a oubliée ta forêt antique !
Qui pour l’honneur, laissa son royaume et ses pairs !
Oh toi pleine de gloire ! Reine au destin tragique,
Qui jamais ne cessera de me rendre fier…

+Elégie sur la tombe de Skye de Caellus+


Félix Jaeger Gozio Patdeloup


Dernière édition par Gozio le Lun 10 Nov - 23:18, édité 2 fois
avatar
Gozio

Messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Louves de Fenrir

Message  Gozio le Jeu 6 Nov - 0:03

Alors que les curieux attendaient impatiemment le résumé de la rencontre qui devait être publié dans le Journal Des Déesses, le JDD, un petit gobelin colla une affiche sur la porte de l'échoppe ou étaient habituellement vendu le journal, on pouvait y lire:

AVIS DE GRÈVE ÉDITORIALE ET SPORTIVE

SUITE AUX DIFFERENTES INFRACTIONS CONSTATEES (emploi d'armes illégales, jet de joueurs, agressions répétées, recrutement d'un joueur non peau verte, corruption du corps arbitral, corruption du générateur de dés, ball control, violences faites aux femmes, voyeurisme et harcèlement sexuel (rassurez vous, le coupable s'en ai sorti avec une fracture du crane) LORS DE LA RENCONTRE ENTRE LES LOUVES DE FENRIR ET LES GREEN RED STONES.
GOZIO PATDELOUP, ENTRAINEUR DES LOUVES DE FENRIR ANNONCE UNE GREVE IMMEDIATE DE SES JOUEUSES AINSI QUE DE L'EQUIPE RÉDACTIONNELLE DE CE JOURNAL.

TOI AUSSI CAMARADE, REJOINS LA LUTTE CONTRE L'ENGEANCE GOBELINOÏDE EN ENVOYANT UN DONT AUX LOUVES DE FENRIR. TOUT DONATEUR RECEVERA UN MORCEAU DES MAILLOTS PORTEES PAR LES LOUVES DURANT LE MATCH

Le publique, d'abord en colère après avoir appris la grève des Louves, lyncha le gobelin, avant de se ruer devant le manoir de coach Gozio, pour faire un don et recevoir leurs récompenses.
avatar
Gozio

Messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Louves de Fenrir

Message  Gozio le Lun 10 Nov - 23:17

De lourds nuages s’étaient invités juste avant le début de la rencontre, déversant des trombes d’eau sur le stade. Les Elfes avaient eu beau avancer la rencontre, pour se mouiller moins longtemps, ils n’avaient pu échapper à l’averse.

C’est donc sous la pluie que les Louves se sont élancées à l’assaut de la défense elfique. Tentant tantôt à droite, tantôt à gauche, l’attaque amazone s’était rapidement enlisée, devant composer avec des elfes en grande forme et tous sur-entrainés, finalement, l’échec était venu de Lumii Itkëa, alors porteuse de balle, qui avait tenté une infiltration seule, mais un pas mal assuré dans la boue qu’était devenue le terrain l’avait envoyé au sol, ruinant l’attaque. Un elfe s’était étalé à son tour, préférant d’ailleurs sortir du terrain plutôt que de jouer couvert de boue, avant d’être ensuite imité quelques instants plus tard par Céraste.

Après cette prestation lamentable, les Blades Singer firent parler leurs agilités, un ramassage réussi, une transmission, suivit d’un passe à bout portant et voilà qu’une cage d’elfe s’était formée dans le camp amazone. La défense s’était défendue bec et ongles, employant même un ancien sortilège appris au près des Slaans, pour récupérer la balle, mais rien n’y avait fait, juste avant la mi-temps, les elfes ouvraient le score.


A la mi-temps rien n’était joué, les Louves avaient envoyées assez d’elfes au vestiaire en pleurant pour avoir une belle supériorité numérique. Un beau blitz s’était même formé pour récupérer la balle sur l’engagement, mais voilà les elfes avaient payés l’arbitre, qui alors qu’elle n’était jamais sortie du camp elfe, avait choisit de rendre la balle aux oreilles pointues. Presque toutes situées sur le mauvais côté, Gozio avait exhorté ses filles à retourner vers la balle, mais le destin n’était pas avec les Louves. Après un retour défensif difficile, les amazones avaient bloquées pour un temps l’attaque elfe, ayant même la possibilité de blitzer le porteur, Muru, la Louve, s’élança pour frapper, mais trop confiante, elle tenta de faire tomber le porteur plutôt que de le repousser et elle se retrouva tout seule la tête dans la boue. La suite est connue, le porteur s’échappe, survit à deuxième blitz à un dé qui ne donne rien et offre le 2-0 à Shazar.

Menées de deux points au tour 13, Gozio n’avait pas dit son dernier mot et profitant une nouvelle fois de la supériorité numérique, il ordonna à ses joueuses de former une cage, qui tout en puissance traversèrent le terrain, pour permettre à Rei de Caellus, après une dernière frayeur (une esquive à 4+ sans relance) de réduire la marque.

Il ne reste plus qu’un tour, et malgré un blitz sur l’engagement, la balle décide de partir bien de là ou avait visé Rei. Battues, mais dans un bien meilleur jour que lors de la journée précédente, les Louves ont retrouvées le punch physique qu’elles avaient l’an dernier.
Il reste à présent trois matchs aux filles pour sauver l’honneur, après cela, coach Gozio l’a confirmé, les louves retourneront en Lustrie, afin de donner à Skye une sépulture digne de ce nom, comme un temple lézard…

Quand au coach lui-même, on prétend qu’il irait prendre une retraite spirituelle sur les sommets des montagnes du bord du monde…


Félix Jaeger Gozio Patdeloup




L'Info tactique des esclaves collaborateurs de Gozio


En deux rencontres: les Louves ont blésées 8 elfes et en ont tuées 3 (dont 2 sauvés par l'apo)

Les vicitmes sont:

Alyan Eleneme: Commotion et Commotion
Alawë Aldaren: Bras fracturé
Alawë Telthanthor: Cotes Cassées
Eitimonion Hadilinas: Mort (évitée) -> Main écrasée
Belsathion Eleneme: Mort
Orastil Telthanthor: Mort (évitée) -> Ligaments arrachés
Tharranduil Rololoth: Fracture du crâne
Horthborn Bartatheil: Commotion



avatar
Gozio

Messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Louves de Fenrir

Message  redd le Mar 11 Nov - 2:33

Tant de violence !
Comment ton adversaire a fait pour avoir deux apothicaires ?

Par contre, ne te décourage pas pour la suite ! On a tous eu nos successions de défaites. C'est énervant, rageant, démotivation mais il,faut insister ! Ou parfois juste changer d'équipe et de style de jeu.
avatar
redd

Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 38
Localisation : Lille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Louves de Fenrir

Message  Gozio le Mar 11 Nov - 8:47

Les stats sont sur deux matchs, il y a donc eu deux fois un apothicaire de présent sur le terrain. Wink


Le problème avec le changement de style c'est que vu que je bourrine avec des amazones, je vais devoir jouer la passe avec des nains Laughing
avatar
Gozio

Messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Louves de Fenrir

Message  Djenjhis le Mar 11 Nov - 8:52

Pour avoir regarder tout les matchs de Gozio , je pense en effet qu'avec une autre team, il y arriverait mieux !!!
Parceque a chaque fois ça se joue a rien et les Louves font bonne figure. Il faut bien avouer que les amazones sont difficiles a jouer dès qu'il y a un peu de XP en face.
Je vois plus Gozio avec des elfes noirs.

_________________
BBL : Genghis Craan
Enefel : Djendro ADO
Bulgamor : Djenjhis Dragons
avatar
Djenjhis

Messages : 2501
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 40
Localisation : DTC au fond à gauche

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Louves de Fenrir

Message  redd le Mar 11 Nov - 10:39

Je pense en effet qu'elfes noirs pourrait être sympa. Ils ont des blitzeurs pour bourriner, comme les amazones, et sont moins sujets aux turnovers liés aux esquives/passes grâce à leur agilité.

Amazone, je n'ai jamais aimé. C'est bien d'avoir esquive en série, évidemment, mais c'est rapidement contré par "tacle", et l'absence d'agi 4 ou de force 4 et de big guy est pas évidente à compenser à moyenne TV.
avatar
redd

Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 38
Localisation : Lille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Louves de Fenrir

Message  Gozio le Dim 23 Nov - 22:59

Alors que l’arrêt de la franchise amazone à la fin de la saison a été officialisée par coach Gozio, le moral était au plus bas chez les Louves, et les malheurs des Amazing Grosses, l’équipe amazone qui évoluait en division supérieure, n’avait rien pour réjouir les fans des filles de Lustrie.

C’était donc d’humeur plus morose que d’habitude que les Louves étaient rentrées sur le terrain, laissant même, pour une fois, leurs adversaires recevoir le cuir.

Mais une fois le match commencé, les filles oublièrent vite leurs problèmes pour se concentrer sur l’instant présent. Plongeant à cœur joie dans la mêlée, les Louves, emmenées par le quatuor de blitzeuses Lilith, Lunaï, Muru et Esther, dont les glissades contrôlées, les esquives et les stabilités stoppèrent les ardeurs des gardiens des tombes, qui malgré leurs forces brutes n’ont pas réussi à dégager le passage pour la cage Khemri.  

La situation s’enlise dans cette première période, la quasi-totalité des Louves est montée à l’assaut de l’attaque squelette, qui n’avance pas.

Saisissant sa chance, Lunaï Ravantae, qui avait jusqu’à présent vécue dans l’ombre de la regrettée Skye de Caellus, réussit une action remarquable, chargeant le porteur de balle dans un mano à mano au milieu de la bagarre. D’un geste précis, elle expédie le Tro-Ra au sol, le forçant à lâcher la balle. Profitant d’un turnover sur un blocage, Astellyn de Caellus récupère la balle restée au sol aux pieds des Khemri et s’échappe toute seule droit vers le TD.
Coach Gozio n’en croit pas ses yeux, et malgré un beau retour du Safety squelette, Astellyn se relève, et en bonne Caellus, elle inscrit le seul TD de la rencontre au tour 5 !

Les supporters des Louves exultent, les filles ont pris les devants, et malgré la sortie de trois de leurs joueuses, dont Elice Astellnor, une jeune trois quart qui frôla la mort, les filles conservent leurs avantage à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, coach Gozio peut sourire, il sait qu’au minimum, son équipe a arrachée le match nul, mais ce soir, les Louves ne sont pas d’humeur à se contenter d’un point. S’élançant à l’attaque, les filles de Fenrir dégarnissent le centre pour envoyer leurs meilleurs éléments sur les ailes, afin de prendre de vitesse la redoutable LoS Khemri.

La stratégie s’avère payante, notamment grâce à une défense impeccable de la part des trois jeunes trois quarts que coach Gozio a sacrifié pour bloquer les gardiens des tombes. Usant et abusant d’esquives, les filles ne tombent pas, laissant le temps à Rei de Caellus de transmettre à sa sœur, Astellyn, qui s’échappe pour un probable doublé.

Gozio n’en revient pas, ses filles sont à deux doigts d’enfoncer le clou et garantir la victoire. Mais voilà, coach Chap n’a pas dit son dernier mot, et un magnifique retour défensif d’un Blitz-Ra prive les Louves du 2-0. La balle sort du terrain, pour revenir au centre, là où une mêlée s’est formée. Les louves récupèrent la balle et cagent sur le coté gauche, comptant sur une infiltrée pour transformer. Mais alors que les Khemri échouent à percer la cage, la transmission amazone rate elle aussi.
Le chrono défile et les filles ont beau une fois de plus réussir à ramasser la balle, rien n’y fait, le score ne changera pas : 1-0 au terme d’un match haletant qui a dut donner des sueurs froides aux deux coachs !


Au coup de sifflet, les amazones laissent éclater leur joie, après huit matchs sans victoires et une saison plus que difficile, les Louves remontent à la 6e place du classement. Certes bien loin des leaders, mais avec trois points et un meilleur goal-average que ses concurrents directs, les Louves, ont sans doute sauvé leur saison.

Le prochain match face aux raclures de Sterling sera sans doute bien plus compliqué, mais ce soir, les filles ont bien méritées une troisième mi-temps avec leurs fans* !

Félix Jaeger Gozio Patdeloup

Spoiler:
*Par fans, la rédaction fait bien sur référence à coach Gozio, ainsi qu’aux pompom girls et aux masseuses de l’équipe, n’allez pas croire que Gozio a laissé des rustres s’approcher de ses filles, naméo !




Les Infos tactiques des esclaves collaborateurs de Gozio

C’est la première fois de la saison que les Louves ont laissé leurs adversaires recevoir la balle lors de l’engagement. Peut-on y voir un signe ? Le malédiction qui suivait les Louves aurait elle finalement été expliquée ? Seul l’avenir nous le dira !

16, soit une par tour ! C’est le nombre de glissades contrôlées effectuées par Lilith, la première Plume et sa coéquipière, Muru La Louve. Un nombre impressionnant qui montre bien à quel point les deux blitzeuses ont réussit à gêner l’attaque de coach  Chaperior
avatar
Gozio

Messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Louves de Fenrir

Message  Gozio le Jeu 18 Déc - 23:21

Emmitouflé dans une chaude fourrure d’ours, Gozio Patdelou ne pouvait s’empêcher de frissonner en pensant à ses joueuses qui s’échauffaient pieds et jambes nues dans la neige qui recouvrait le terrain.

L’entraineur avait été franc avec ses joueuses, ce match n’allait pas être facile, en face les Raclures de Sterling se battaient pour la seconde place et pouvaient même encore jouer le titre.
Mais les filles s’étaient contentées de répondre à ses avertissements par un sourire énigmatique, prêtes à se battre avec leur niaque légendaire…

Recevant la balle à l’engagement, les amazones envoyèrent leurs coureuses s’infiltrer sur les ailes tout en percutant la LoS adverse avec pas moins de cinq joueuses. Derrière, le duo Rei de Caellus - Banshee Nimilus gardait comme à son habitude, la balle au chaud. Mais la défense humaine était agressive, se débarrassant rapidement des ailiers, les humains commencèrent à encercler les amazones.

Mais Céraste, La dernière Plume, ne voulant pas voir une énième attaque échouer, quitta le centre du terrain, pour blitzer sur le côté droit le champion Griff Oberwald, l’envoyant K.O. d’un seul coup. Les blitzeuses amazones se précipitèrent pour enfoncer la défense fragilisée et à après deux blocages risqués, Banshee ouvrait la route à Rei, qui commençait à avancer dans la moitié de terrain Raclures.

La suite fut un cadeau de Fenrir à ses filles. Loupant son esquive, un blitzeur humain permet aux deux Louves de s’échapper droit vers le TD, et malgré un ultime retour défensif, Rei peut s’extirper au bon moment pour ouvrir le score au tour 6, non sans avoir remontée tout le terrain balle en main.

A l’engagement, les humains tentent le blitz, courant droit vers la zone de TD prêt à recevoir une passe de leur lanceur resté hors de porté. Mais les Filles tiennent bon, bloquant la route des attaquants, elles empêcheront l’égalisation pendant la première mi-temps, au prix de la perte de la lanceuse star et marqueuse du jour, Rei de Caellus, qui manquera le prochain match.

A la mi-temps coach Gozio est heureux, il sait qu’il reste du temps, mais si les Louves tiennent suffisamment longtemps, elles peuvent arracher le point du match nul, ce qui leurs permettrais de distancer les Green Red Stones. C’est donc avec la volonté de ne pas laisser filer cette occasion que les filles reviennent sur le terrain, prêtes à en découdre.

L’attaque humaine fait mal, ralentis dans un premier temps par un pressing inspiré de deux blitzeuses amazones, les Raclures finissent par avancer. Sans compter qu’ils sortent une à une les Louves sur KO. En infériorité numérique, les Louves défendent bec et ongles, parvenant même à mettre au sol l’humain qui était à deux doigts de marquer. Mais à deux défenseuses contre cinq attaquants, elles ne font que retarder l’inévitable. Après un premier échec sur le ramassage, les Raclures recollent au score au tour 14.

Les filles ont accomplies leur mission, en tenant suffisamment longtemps, elles s’assurent le match nul.
Sur le dernier engagement, les amazones se contenteront de garder la balle au chaud dans leur cage, Gozio gardant toutes ses filles dans sa moitié de terrain.

Au coup de sifflet, les Louves peuvent souffler, elles ont su accrocher une équipe du haut du tableau et distancent d’un petit point les gobelins.



Il ne reste plus qu’un match aux amazones, face aux Thunderbirds, qui leurs avaient infligés une cuisante défaite la saison dernière, les filles parviendront elles à faire mieux ? Réponse dans le prochain numéro !

Felix Jaeger  Gozio Patdelou

Les Infos tactiques des esclaves collaborateurs de Gozio

6, c’est le nombre de TD inscrits par les Louves lors de cette saison (1 de plus que la saison passée), soit un par match, preuve que le déficit offensif des amazones commence à se combler, toutefois, la défense est bien loin de suivre, avec pas moins de 10 TD encaissés
avatar
Gozio

Messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Louves de Fenrir

Message  Gozio le Mer 14 Jan - 23:32

Un dernier match avant d’en finir, une dernière chance de briller avant de raccrocher les crampons pour de paisibles vacances en Lustrie. Voilà l’état d’esprit qui régnait dans le vestiaire amazone avant la rencontre.

Pourtant privées de Rei de Caellus, la passeuse en titre de l’équipe, les Louves étaient survoltés à l’engagement. Recevant la balle, les filles vont alors réciter leur bloodbowl, malgré un pressing d’un blitzeur elfe, Banshee Nimilius, la doublure de Rei, parvient à rejoindre les blitzeuses Lunaï Raventae et Muru, la Louve, qui ont fait le ménage sur le coté droit de la ligne médiane.

Le reste vient tout seul, les elfes loupent deux fois leurs blitz sur la porteuse de balle, la cage amazone avance tranquillement et se débarrasse définitivement de tous les elfes à portée avant de s’immobiliser devant l’en-but. Ce n’est qu’au 8e tour, une fois sur et certain que les Birds ne pourront pas égaliser pendant cette première mi-temps que Gozio autorise Banshee à ouvrir le score. Ce sera le dernier TD de l’équipe amazone.

Au retour des vestiaires, les elfes s’illustrent pas TD typiquement … elfique, après un blitz amazone manqué, les oreilles pointues font remonter la balle pour égaliser au tour 10, 1-1.

Il reste encore du temps aux amazones, mais le destin en veut autrement, alors que la LoS des filles de Lustrie est à la ramasse, les elfes tapent fort et sortent deux joueuses sur K-O ! En infériorité numérique, les Louves perdent la balle par deux fois, mais faisant preuve de leurs pugnacité habituelle, elles récupèrent le cuir.
C’est sans compter une troisième attaque, cette fois les Birds sécurisent la balle et l’envoient à un de leur receveur qui fausse compagnie à la défense.

Juste vengeance, ce sont les elfes qui campent à leur tour devant la zone d’en-but, pour finalement marquer au tour 15.
L’histoire est connue, les Louves ne parviennent pas à s’infiltrer à temps et l’arbitre siffle la fin du match sur le score de 2-1.
Avant-dernière au classement, avec quatre petits points, les Louves n’ont pas fait mieux que la saison dernière, preuve qu’il est peut être temps pour les filles de raccrocher, même si la division supérieure leur était promise suite aux nombreuses défections. Une seule chose reste en suspens, en cas de non victoire des gobelins de Kandjar, les amazones pourraient se consoler en finissant une place de mieux que l’an passé.


Pour le reste, Gozio Patdelou, coach et propriétaire des Louves de Fenrir tient à remercier chacune de ses joueuses, de la rookie Esther de Caellus à la vétérante Céraste, la Dernière Plume sans oublier la regrettée Skye de Caellus partie trop tôt de l’équipe, mais qui continue à fouler les terrains de Bloodbowl.

Les Louves de Fenrir remercient également les propriétaires des reliques Slaans volées en Lustrie, elles ont permis à l’équipe d’exister pendant tout ce temps !


Enfin, j’adresse un remerciement personnel au staff de la Heinefel Kup, ainsi qu’à tous les lecteurs de ma modeste chronique, j’espère vous retrouver bientôt.


Felix Jaeger Gozio Patdelou
avatar
Gozio

Messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Louves de Fenrir

Message  Gozio le Dim 22 Fév - 0:32

Le soleil se reflétait dans l'eau du port, le temps était propice à la navigation: Un vent assez fort pour permettre de voguer à pleine voile, aucune tempête à l'horizon et un ciel bleu azur, plus rien ne pouvait retarder le départ.

Le cœur gros, Gozio disait une dernière fois au revoir  à ses anciennes joueuses: Rei, Banshee, Lilith, Luna, chacune d'entre elles allaient lui manquer terriblement. Plus jamais il ne les verrait en action sur le terrain, distribuant coups de pieds et de poings, envoyant autant de joueurs à l'infirmerie qu'elles encaissaient de TD.

Les Louves allaient lui manquer, les fumbles de Rei, les blocages manqués, les retours défensifs catastrophiques, mais aussi les actions désespérées qui finissaient au touchdown. Gozio avait vécu tout ça avec ses joueuses, et même si beaucoup d’attaques n’avaient jamais été au bout, il avait vraiment apprécié le temps passé à coacher les amazones.

Il avait même hésité à accorder une autre chance aux Louves peu après la fin de la saison, mais cela aurait été salir la mémoire de Skye, l'ancienne capitaine de l'équipe, tombée au cours d'un match contre des nécromantiques...

Skye était morte comme elle l’avait voulue sur le terrain au terme d'un combat épique, son esprit était en paix et son corps privé de vie avait même pu continuer à jouer au bloodbowl…

Mais même si l’équipe été réorganisée, les Louves ne seraient plus jamais les mêmes…

« Ainsi, c’est comme ça que tout fini : un ciel bleu, des adieux sincères … ce n’est pas plus mal en fin de compte » lâcha le coach, tout en observant la vingtaine de personnes qui se pressaient sur le quai, espérant voir une dernière fois les idoles.

Bientôt les Loves seraient oubliés, d’autres équipes prendraient leur place dans le cœur des fans, ainsi allait le bloodbowl, mais pour Gozio, cela allait sans doute mettre du temps…

++

Un dernier RP qui terminer l’histoire ! Un grand merci à tous ceux qui ont suivi les aventures des filles et qui les ont supportés dans leurs malheurs ! Toutes les sœurs Caellus se joignent à moi pour vous dire au revoir et au plaisir de vous croiser sur une plage de Lustrie !


Et pour ceux qui préfèrent les terrains boueux aux plages de sable fin, restez à l’affut, car coach Gozio et Felix Jaeger, son esclave journaliste personnel, reviennent très bientôt dans une nouvelle chronique !!!

Que Fenrir marche à vos côtés !

Felix Jaeger Gozio Patdelou
avatar
Gozio

Messages : 212
Date d'inscription : 08/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Louves de Fenrir

Message  Djenjhis le Dim 22 Fév - 7:05

Il y a une Caellus chez les Momottes depuis Wink

_________________
BBL : Genghis Craan
Enefel : Djendro ADO
Bulgamor : Djenjhis Dragons
avatar
Djenjhis

Messages : 2501
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 40
Localisation : DTC au fond à gauche

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Louves de Fenrir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum